Vos tâches chez votre nouvel employeur : - Vous tenez
les comptabilités d'un portefeuille de clients et établissez de
bouclements - Vous êtes en charge de l'établissement des décomptes
TVA - Vous préparez les déclarations fiscales de personnes
physiques et morales - Vous effectuez la gestion courante des
dossiers, suivi administratif et de liquidités - Vous contribuez à
la fidélisation de la clientèle existante et participez au
développement de la succursale Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous avez 3 à 5 ans d'expérience professionnelle auprès d'une
fiduciaire - CFC d'employé(e) de commerce et brevet d'agent
fiduciaire en cours d'obtention (ou motivation à débuter cette
formation) - Fort sens relationnel - Vous parlez couramment le
français et possédez de bonnes connaissances de l'anglais -
Affinité pour les outils informatiques, connaissance d'Abacus un
plus - Vous êtes rigoureux et autonome Vous pourrez également
profiter des avantages suivants - 5 semaines de vacances - Un
environnement de travail moderne - Un climat de travail respectueux
et valorisant Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès
aujourd'hui Lieu du travail: Lausanne. Contact: