DE LA MISSION
- Responsable de la gestion quotidienne des opérations hôtelières et s'assurer que la qualité du service réponde aux normes de l'hôtel
- Superviser et gérer les performances de travail des employés de l'hôtel, fournir des conseils et des formations professionnelles et améliorer la qualité globale de l'équipe
- Traiter les plaintes des clients et les besoins particuliers pour assurer la satisfaction du client
- Responsable de la communication et de la coordination interne et externe de l'hôtel afin d'assurer le bon fonctionnement des différents départements
PROFIL ATTENDU
Profil attendu
- Diplôme universitaire en gestion hôtelière, gestion du tourisme
- Avoir une expérience suffisante en gestion hôtelière d'un établissement 4* ou plus
- Bon leadership d'équipe, compétences en communication et en coordination, et capacité à gérer rapidement les problèmes
- Fort sens du service, souci du détail et capacité à faire face à un environnement de travail à haute pression
- Maîtrise des logiciels bureautiques
- Les exigences linguistiques comprennent la maîtrise de l'anglais et du français/allemand (au moins l'un d'entre eux)
Avantages:
- Des salaires compétitifs par rapport au marché et un système complet de primes à la performance
- Les repas et hébergement des salariés sur place
- Travailler dans un cadre magnifique avec tous les outils nécessaire et moderne
- Organiser la formation des employés et offrir des opportunités de développement de carrière
Cette offre vous intéresse ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature, qui sera traitée en toute discrétion.