Gestionnaire de prestations ambulatoires
Dans notre centre de prestations de Lausanne, l’activité consiste essentiellement à traiter les factures de soins des fournisseurs de prestations ambulatoires. Vous veillez à traiter les prestations ambulatoires des clients privés en stricte conformité avec les directives médicales, juridiques et d’assurance en vigueur. Cela comprend notamment le contrôle de la couverture d’assurance, les investigations liées à l’obligation d’allouer des prestations, la correspondance et les renseignements destinés à notre clientèle. En tant qu’interlocuteur/trice pour notre centre de prestations, vous vous chargez non seulement de la transmission compétente de renseignements, mais aussi de la correspondance à la clientèle.
* Vous disposez d’une formation commerciale ou paramédicale (par ex. assistant-e en pharmacie).
* Vous possédez, de préférence, une première expérience dans le domaine des assurances.
* Vous vous démarquez par votre méthode de travail autonome, précise et rationnelle, ainsi que par votre attitude orientée client.
* Vous démontrez des compétences confirmées dans le contact avec la clientèle et vous vous investissez pleinement pour assurer sa satisfaction.
En tant que collaboratrices et collaborateurs de Visana, nous construisons le futur du système de la santé, avec passion et un flair pour l’innovation. Veux-tu aussi y contribuer ? Alors tu es à la bonne adresse !
Avec ses quelque 900 000 clientes et clients privés, Visana est un assureur-maladie leader dans le domaine de l’assurance complémentaire et l’assurance de choses. Son siège est à Berne. Dans nos collaborations ainsi qu’avec notre clientèle, nous entretenons des relations fiables, sympathiques et simples. Nous t’offrons la possibilité de développer tes compétences et la flexibilité nécessaire pour que tu puisses concilier vie professionnelle et vie privée. Booste ta carrière en nous rejoignant. Notre équipe se réjouit de t’accueillir !
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