OWT est une société de conseil en stratégie et technologie, filiale de Swisscom. Nous aidons nos clients à utiliser les nouvelles technologies logicielles et matérielles pour réorganiser leurs activités, inventer de nouveaux produits ou transformer leur organisation, à la recherche d'opportunités de croissance et de réduction des coûts.
Vos missions:
1. Vous êtes responsable de projets digitaux, de la définition de la stratégie digitale des clients au déploiement, en passant par la refonte de processus métier, la conception et le développement de solutions sur mesure.
2. Vous dirigez et motivez une équipe pluridisciplinaire de développeurs, business analystes et designers (y compris des tiers) tout au long du cycle de vie des projets.
3. Vous mettez en œuvre les différentes étapes du projet, dans le respect des délais et du budget.
4. Vous favorisez l'innovation au sein de notre entreprise ainsi qu'avec et chez nos clients.
Vos qualifications:
1. Minimum 4 ans d'expérience en tant que consultant en stratégie et gestion de projets digitaux.
2. Diplômé d'un Master d'une grande université européenne (EPFL, ETH, HEC, etc.), de préférence en informatique, commerce ou domaine scientifique ou technique.
3. Capacité à communiquer efficacement avec différentes parties prenantes dans une organisation complexe, avec des profils métiers et techniques.
4. Excellentes aptitudes à la communication, à l'oral comme à l'écrit.
5. Expérience avec diverses méthodes de gestion de projet (Agile, Scrum, Safe, Hermes, etc.).
6. Maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral, niveau C1. La connaissance de l'allemand est un atout.
7. Intérêt pour les systèmes d'information, l'innovation technologique et le digital.
Nous vous offrons:
1. La possibilité de contribuer à des projets variés et innovants, utilisant des technologies de pointe pour des clients prestigieux dans divers secteurs (bancaire, médical, horlogerie, télécommunications).
2. Une approche de travail moderne, équilibrant vie professionnelle et vie privée.
3. Un environnement de travail et un plan de carrière favorisant une montée en compétences rapide et des perspectives ambitieuses.
4. Une équipe d'experts prête à partager ses connaissances et à fournir un feedback constructif.
5. Des bureaux situés au centre de Genève, Lausanne, Bern et Zurich, facilement accessibles.
6. Un salaire compétitif.
Rejoignez notre équipe de passionnés et faites évoluer votre carrière dans une entreprise dynamique à la culture unique!
Pour en savoir plus sur l'univers OWT, consultez notre page Instagram ou LinkedIn!
#J-18808-Ljbffr