Vos missions principales
Gérer de manière autonome les effectifs d’assurés actifs et de bénéficiaires et traiter les mutations
Constituer, traiter et suivre les dossiers (EPL, divorce, bénéficiaires de rente, etc.)
Traiter les cas individuels de retraite, décès et invalidité
Rédiger la correspondance
Conseiller les assurés, les bénéficiaires et les tiers par téléphone et e-mail
Effectuer les paiements, éventuellement saisir les écritures comptables
Participer à la préparation des rapports de gestion et de l’établissement des statistiques
Votre profil
Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience dans la gestion LPP et/ou brevet fédéral de spécialiste de la prévoyance en faveur du personnel sont un atout
Personne capable de travailler de manière autonome, précise et consciencieuse
De langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue et de l’anglais
Bonne capacité rédactionnelle
Sens de l'initiative et du contact, sachant faire preuve de discrétion et d’esprit d’équipe
Bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office)
Nous offrons
Une activité variée dans une structure dynamique
La possibilité de s’impliquer et de participer à des projets
Un environnement de travail agréable, à 15 minutes de Lausanne, place de parc gratuite
Des horaires flexibles et possibilité de télétravail
Des prestations sociales et salariales attrayantes
Votre candidature
Nous serions heureux de recevoir votre dossier de candidature par e-mail ou sous pli confidentiel à Anne-Sophie Durussel, Vonlanthen Consulting SA, Z.I. de l’Ecorcheboeuf 4,Carrouge VD.
Obtenez plus de renseignements par téléphone au numéroou sur .
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