Nous vous offrons :
* Activité variée et enrichissante, propice aux échanges et à l’évolution professionnelle
* Management participatif offrant autonomie, responsabilités et reconnaissance des compétences
* Environnement de travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire solidaire, œuvrant dans le respect du modèle de rétablissement
* Formations et supervisions internes/externes pour soutenir votre développement professionnel
* Locaux modernes et bien équipés ; cadre de travail bienveillant et chaleureux
* Stationnement gratuit et conditions salariales conformes à la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois (CCT San)
Votre mission :
* Animer et coordonner l’espace collectif "La Brunelle", en garantissant un cadre d’animation stimulant et bienveillant pour les résidents
* Coordonner l’équipe socio-éducative et participer au développement des compétences de chaque membre
* Assurer la gestion et le suivi des projets socio-éducatifs de l’EPSM et de l’EMS
* Gérer le budget socio-éducatif en collaboration avec les équipes pour assurer une gestion cohérente et efficace
* Organiser et animer des activités socio-éducatives (individuelles ou en groupe) et assurer le transport des résidents
* Organiser et superviser les événements annuels, depuis la planification jusqu’au bon déroulement des activités, en collaboration avec les équipes
* Planifier et concrétiser les projets de vacances pour les résidents et les accompagner tout au long du séjour
* Faire appel à des intervenants externes pour enrichir l’organisation d’événements et/ou d’animations
* Intervenir en renfort des autres unités en fonction des besoins urgents (effectifs, situations de crise, etc.)
* Participer activement au maintien de l’autonomie des résidents et au respect de leurs droits fondamentaux
* Collaborer à travers différents moyens de planification aux évaluations des besoins requis des résidents, par le biais des outils PLEX et PLAISIR
Votre profil :
* Bachelor of Arts HES-SO en travail social, avec orientation en animation socioculturelle ou titre jugé équivalent
* CAS en santé mentale et psychiatrie sociale ou titre jugé équivalent ; un atout
* Connaissances du modèle de rétablissement et de ses outils (entr. motivationnel, ELADEB, AERES, plan de crise conjoint)
* Expérience en santé mentale et/ou en addictions de 5 ans minimum
* Expérience en coordination d’équipe ou en gestion de projets de 3 ans minimum
* Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, DIR/MobiDIR)
* Résidence dans un périmètre de 50 km maximum, véhicule privé, conduite d’un mini-bus (7 places)
Vos compétences :
* Autonomie et sens aigu de l'organisation
* Forte capacité à travailler en collaboration et à intégrer des approches interdisciplinaires
* Excellentes qualités de communication et d’écoute, avec un réel intérêt pour les relations humaines
* Esprit d'initiative, créativité et flexibilité
* Polyvalence, dynamisme et disponibilité
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