Vos missions principales Gérer de manière autonome les effectifs d’assurés actifs et de bénéficiaires et traiter les mutations Constituer, traiter et suivre les dossiers (EPL, divorce, bénéficiaires de rente, etc.) Traiter les cas individuels de retraite, décès et invalidité Rédiger la correspondance Conseiller les assurés, les bénéficiaires et les tiers par téléphone et e-mail Effectuer les paiements, éventuellement saisir les écritures comptables Participer à la préparation des rapports de gestion et de l’établissement des statistiques Votre profil Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent Expérience dans la gestion LPP et/ou brevet fédéral de spécialiste de la prévoyance en faveur du personnel sont un atout Personne capable de travailler de manière autonome, précise et consciencieuse De langue maternelle française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l’autre langue et de l’anglais Bonne capacité rédactionnelle Sens de l'initiative et du contact, sachant faire preuve de discrétion et d’esprit d’équipe Bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office) Nous offrons Une activité variée dans une structure dynamique La possibilité de s’impliquer et de participer à des projets Un environnement de travail agréable, à 15 minutes de Lausanne, place de parc gratuite Des horaires flexibles et possibilité de télétravail Des prestations sociales et salariales attrayantes Votre candidature Nous serions heureux de recevoir votre dossier de candidature par e-mail ou sous pli confidentiel à Anne-Sophie Durussel, Vonlanthen Consulting SA, Z.I. de l’Ecorcheboeuf 4,Carrouge VD. Obtenez plus de renseignements par téléphone au numéroou sur. jid2f1ce2aa jit0624a jiy25a