Quelle est ma fonction ?
En tant que Technicien/ne Service Client à temps plein, vous serez responsable de la gestion autonome des projets clients, depuis l'offre initiale jusqu'à la réalisation de petits projets. Vos missions incluront la réception et le traitement des demandes clients, l'assistance technique en cas de pannes, ainsi que l'offre et la planification des interventions de montage. Vous serez également en charge du contrôle et du traitement des demandes de pièces de rechange.
De quoi ai-je besoin pour réussir ?
Le candidat idéal pour ce poste devrait avoir une formation technique, de préférence en tant qu'automaticien ou mécanicien, avec une expérience en montage externe ou en maintenance. Des compétences administratives seraient un plus. Une expérience et un enthousiasme dans la relation client sont essentiels, avec une maîtrise du français ou de l'allemand, et des connaissances de l'autre langue ainsi qu'en anglais.
Quels sont mes avantages ?
Nous sommes une entreprise internationale dynamique et offrons des conditions de travail attractives au sein d'une équipe innovante
Qu'est-ce qui fait l'entreprise ?
Fabrication et vente de machines diverses, d'installations complètes et de systèmes, notamment dans le domaine de l'industrie.
Langues
Français: C2 – Maîtrise
Allemand: B1 – Seuil
Anglais: B2 – Avancé ou Indépendant
Lieu de travail
Canton de Fribourg
N° de poste vacant
395-8BM