Nous recherchons pour notre client basé à Neuchâtel, dans le cadre d'un emploi en CDI à 100%, leur prochain(e) CS Specialist.
Profil recherché :
1. CFC employé de commerce + MPC
2. Première expérience confirmée dans un rôle de CS Specialist avec au moins 7 ans d'expérience
3. Très bonne connaissance des documents d'import/export
4. Excellentes connaissances du flux supply chain d'un produit, ainsi que de l'évaluation et du suivi des stocks
5. Français langue maternelle, avec d'excellentes compétences en anglais (C1 minimum)
6. Capacité à gérer plusieurs activités simultanément avec un excellent sens de l'organisation
7. Très bonnes connaissances du pack MS-Office
8. Fort esprit d'équipe, attitude positive, et excellente communication
Tâches principales :
1. Gérer l'ensemble des commandes clients et les saisir dans le système ERP
2. Assurer la facturation (processus complet)
3. Répondre aux e-mails et appels entrants de manière efficace
4. Préparer des offres selon les demandes du service vente
5. Gérer les plaintes clients avec patience et professionnalisme
6. Collaborer étroitement avec les dispatchers pour optimiser la livraison des produits
7. Suivre l'état des stocks des produits
Si vous correspondez à ce profil, postulez dès maintenant à notre annonce. Nous étudierons votre dossier avec discrétion.
#J-18808-Ljbffr