Critères de l'offre
* Métiers :
o Ingénieur support applicatif (H/F)
o + 1 métier
* Expérience min :
o 6 à 10 ans
* Diplômes :
o Bachelor / HES
o + 1 diplôme
* Compétences :
o Anglais
o Français
* Lieux :
o Genève
* Conditions :
o Permanent
o Temps Plein
L'entreprise : LHH
The Adecco Group Switzerland
Plus d'infos sur LHH
Description du poste
Nous recrutons un ou une ingénieur support technique de niveau 2/3 pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous.
Responsabilités:
En tant qu'ingénieur support technique de niveau 2/3 vous gérez les applications internes (analyse, diagnostic, résolutions des incidents complexes). De plus, vous analysez le code afin d'identifier les causes racines et proposez des correctifs/optimisations Vous escaladez et mettez en production des correctifs en collaboration avec les développeurs. Vous fournissez un suivi client de qualité (communication, respect des SLA, reporting) et vous participez à la mise en place des bonnes pratiques DevOps (CI/CD, observabilité, automatisation).
Profil:
* Bachelor en informatique ou équivalent
* Entre 3 et 8 ans d'expérience en développement (Java, C#, Python)
* Bonnes connaissances de .Net
* Bonnes connaissances base de données SQL et d'API
* Connaissances des environnement bancaire/financier un plus
* Connaissances outils de supervision, logs, ticketing (Splunk, Kibana, Jira, Service Now)
* Français et anglais
#LI-Hybrid
#J-18808-Ljbffr