Présentation
Nous sommes à la recherche d'un professionnel expérimenté pour gérer les aspects commerciaux de notre entreprise.
Ce poste est idéal pour une personne qui aime le contact avec les clients et souhaite se développer dans un environnement dynamique.
Fonctions clés
* Gestion des commandes et ordres de réparation.
* Réception des marchandises et traitement des retours.
* Inventaires et rangements dans le magasin et au stock.
Compétences requises
* Aimer le contact avec les clients et les clientes.
* Capacité à communiquer, fiabilité et serviabilité.
* Enthousiasme pour les dernières tendances techniques.
* Disponibilité à prendre des responsabilités.
* Diplôme scolaire avec de bons résultats.
Vos avantages
* Environnement de travail dynamique et entrepreneurial.
* Culture de la porte ouverte et du tutoiement.
* Possibilité d'effectuer une maturité professionnelle ou une formation complémentaire.
* Parcours professionnel accompagné.
* Perspectives d'embauche et de carrière.
* 6 semaines de vacances.
* Rabais généreux pour le personnel dans divers formats Coop.
* Contribution à l'abonnement général des transports publics.
* Bon d'une valeur de CHF 500.– valable pour l'achat d'un ordinateur portable, d'une tablette et de leurs accessoires.