Tes missions au quotidien :
* Répondre aux appels et e-mails clients avec rapidité, professionnalisme et empathie.
* Comprendre la demande, la qualifier et l'orienter vers le bon pôle (relation client, planning, administratif).
* Organiser, en équipe, la disponibilité téléphonique pour garantir une réponse efficace même lors des pics d'activité.
* Ouvrir et suivre les ordres d'intervention, mettre à jour les données clients dans nos systèmes.
* Traiter les rapports d'intervention et contribuer à la facturation.
* Résoudre directement les demandes simples afin d'améliorer la satisfaction client.
Ton profil – ce que nous attendons de toi:
* Tu es réactif·ve, organisé·e et structuré·e, avec un vrai sens des priorités et une excellente mémoire.
* Tu sais garder ton calme et communiquer clairement, même en situation de forte pression.
* Tu as une aisance naturelle au téléphone, capable d'instaurer rapidement une relation de confiance grâce à ton écoute active, ta bienveillance et ton professionnalisme.
* Tu es orienté·e solution et tu prends des initiatives pour répondre vite et bien.
* Tu es curieux·se et as un intérêt pour la technique, même si tu n'es pas spécialiste.