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Assistant de gérance

Villarsel-sur-Marly
LB Gérance SA
EUR 80’000 - EUR 100’000 pro Jahr
Inserat online seit: 17 Oktober
Beschreibung

Assistant(e) de gérance
Depuis plus de 10 ans, LB Gérance SA propose des prestations complètes et personnalisées dans le domaine de l immobilier en Suisse romande. Forte de son expertise et de sa connaissance du marché, notre entreprise s est imposée comme un acteur de confiance auprès de ses clients.

Nos services couvrent l ensemble des besoins immobiliers :

Estimation immobilière

Courtage & promotion

Mise en valeur de biens

Gérance d immeubles & location individuelle

Administration de PPE

Dans le cadre de notre développement, nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel, motivant et orienté client ? Rejoignez-nous et contribuez au succès de nos projets !

Vos principales tâches :

Assurer les relations avec les propriétaires, locataires, concierges et entreprises mandatées

Rédiger, modifier et suivre les baux à loyer

Gérer les adaptations de loyers (hausses et baisses)

Établir des demandes d offres, bons de travaux et décomptes

Suivre les sinistres : déclarations, coordination des réparations, suivi administratif

Participer à la gestion budgétaire : contrôle des factures et des budgets d immeubles

Gérer les départs : résiliations, états des lieux, décomptes de sortie

Participer à la mise en location : création et gestion des annonces,visites appartements

Assurer la correspondance administrative et diverses tâches liées à la gestion courante

Profil recherché :

Formation commerciale (CFC d employé e de commerce) ou titre jugé équivalent

Expérience dans le domaine de l immobilier, idéalement complétée par une formation ImmoBase

Aisance avec les outils informatiques usuels (MS Office, logiciels de régie un atout)

Parfaite maîtrise du français, tant à l oral qu à l écrit

Sens de l'organisation, rigueur, autonomie

Bon relationnel et capacité à gérer un volume important de tâches en parallèle

Permis de conduire : un atout apprécié

Nous offrons :

Un environnement de travail stimulant et professionnel

Des tâches variées et évolutives

Une structure à taille humaine, valorisant l initiative et l autonomie

Des conditions de travail attractives et un cadre agréable

#J-18808-Ljbffr

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