Vos missionsGérer l’ensemble de l’offre et des réservations d’hébergements parahôteliers de la destination, chalets, appartements et colonies de vacancesCoordonner les arrivées et départs des hôtes, en lien avec les différents services internesOrganiser et superviser les entretiens et maintenances des objets immobiliers (conciergerie, intendance, suivi technique)Développer et entretenir les relations avec les propriétaires de chalets et d'appartementsProfessionaliser et optimiser la gestion des hébergements par l'implémentation complète des logiciels à disposition (Booking, CITI, Groups, PMS, etc.)Planifier et réaliser les états des lieux des locations (moyen et long terme)Participer activement à l'accueil et à l'information des visiteurs (de jour ou en séjour)Coordonner les plannings du personnel en lien avec l'activité hébergementAssurer certaines tâches de secrétariat, d'accueil et d'administration générale de l'Office du TourismeVotre profilFormation commerciale, CFC d'employé-e de commerce, équivalente ou supérieureUne formation complémentaire dans les métiers du tourisme ou de l'hôtellerie serait souhaitéeDe l'expérience dans la gestion de projet constituerait un avantageExcellente maîtrise du français, bonnes connaissances en allemand et/ou anglaisSens de l'organisation et de la planificationPersonnalité fiable, ouverte, orientée collaboration et communicationCapacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs priorités simultanémentA l'aise avec les outils informatiques usuels et bonne capacité d'adaptation aux logiciels spécialisésDisponibilité à travailler un week-end sur trois et pendant une partie des vacances scolairesNous offronsUn poste varié et stimulant, au coeur d'une équipe dynamiqueL'opportunité de prendre des responsabilités dans une structure en plein développementUn cadre de travail unique, au coeur des Préalpes fribourgeoises et au plus proche de la nature Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV, votre lettre de motivation et vos prétentions à jidc61d60bje jit0938je jiy25je