Mission
Vous gérez et organisez le secteur Do-it et Déco en axant les prestations sur la satisfaction de la clientèle.
Vous conseillez nos client·e·s, rendez le magasin attractif et gérez avec soin l'assortiment.
Vous garantissez la disponibilité de la marchandise, planifiez et réalisez les activités promotionnelles de votre secteur.
Vous gérez les commandes et assurez le service après-vente en prenant en charge les demandes et les réclamations.
Vous analysez les chiffres-clés et, le cas échéant, vous prenez les mesures qui s'imposent.
Vous êtes responsable d'une équipe de 7 à 8 personnes.
Vous établissez une planification optimale des ressources tout en respectant le budget.
Vous guidez votre équipe en fixant des objectifs clairs et en favorisant un environnement de travail respectueux et agréable.
Vous œuvrez à promouvoir et développer les compétences de vos collaborateurs et collaboratrices afin de créer les conditions propices à leur épanouissement.
Compétences et qualités requises
Vous êtes idéalement titulaire d'un CFC de gestionnaire du commerce de détail dans le secteur du bricolage et avez une expérience confirmée dans un poste similaire.
Vous avez déjà dirigé une équipe et savez la fédérer autour des objectifs à atteindre en faisant preuve d'écoute et de leadership.
Vous avez un bon sens de l'organisation, êtes efficace sur le terrain, appréciez l'interaction avec la clientèle et avez à cœur de la satisfaire au quotidien.
Vous êtes en bonne forme physique, avez une grande force de travail, et la manutention ne vous pose aucun problème.
Vous êtes suffisamment disponible pour répondre aux horaires de la clientèle et recherchez un poste varié à responsabilités.
Vous vous exprimez parfaitement en français, alliez aisance relationnelle et sens du travail en équipe.
Ce que nous offrons
Votre personne de contact
Nina Iacomini
RH Marketing
#J-18808-Ljbffr