Mission
* Vous êtes garant:e d'un accueil chaleureux, professionnel et personnalisé pour une clientèle affaires, séminaires et loisirs
* Vous assurez le bon fonctionnement du Front Office, coordonnez et formez une équipe motivée et veillez à la qualité du service tout en gérant un large éventail de tâches administratives et comptables liées à l'activité du département
* Vous veillez au respect des standards de l'établissement, traitez les réclamations clients avec professionnalisme, et contrôlez les clôtures journalières
* Votre objectif est de garantir la satisfaction des clients, la performance opérationnelle et la rentabilité de l'hôtel
Compétences requises
* Leadership affirmé et expérience réussie en gestion d'équipe en hôtellerie
* Excellentes compétences relationnelles et sens du service client
* Maîtrise de l'anglais et de l'allemand, le français courant est indispensable
* Organisation, rigueur et capacité d'adaptation à une clientèle variée
* Bonne connaissance des outils PMS, capacité à gérer et répondre aux avis clients en ligne sur les plateformes spécialisées
Ce que nous offrons
Ta personne de contact
Anne Marchon
RH Marketing
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