 
        Responsabilités/compétences : Conduite d'entretiens et de négociations avec les clients et les partenaires commerciaux Promotion de relations importantes avec les clients potentiels, les clients clés, les partenaires et les décideurs Recherche d'informations externes : informations sur le marché dans sa propre région, tendances du marché, concurrence, facteurs de succès, consommateurs finaux et influenceurs externes Collecte d'informations en interne : politique et stratégie de l'entreprise, stratégie marketing, évaluations et chiffres, comptabilité/contrôle de gestion, prix et conditions, gamme de produits et de services, mesures de communication Gestion des réclamations Présence lors d'événements clients, ainsi que lors de salons professionnels et internes Définir les prix selon les directives Collaboration avec les show-rooms Administration du système contenant les informations importantes relatives aux relations clients, gestion rapide, régulière et efficace des données dans le système CRM 3. Critères de performance et indicateurs : Ventes, chiffre d'affaires et marge Rapports CRM Visites clients (hebdomadaires) 4. Autres tâches : Tâches spécifiques et projets selon les exigences du supérieur hiérarchique. 5. Exigences du poste : Formation dans le domaine de la vente Expérience dans une fonction commerciale dans le secteur des revêtements de sol/ Aménagements extérieurs ou de la construction Très bonne connaissance du tissu économique régional et compréhension approfondie du secteur Maîtrise des logiciels informatiques de base ainsi que CRM 6. Compétences : Traite les autres avec respect et estime Convainc par son exemple et sa loyauté Comprend les besoins des clients et est prêt à relever des défis Prend les réclamations des clients au sérieux et veille à un service rapide et efficace Reconnaît ses propres erreurs et les assume Accepte et convient d'objectifs ambitieux jid86e981fa jit1044a jiy25a