OverviewChez nous, tu peux découvrir dans quel domaine bancaire se trouve ton avenir. Nous recherchons quelqu'un comme toi : une personnalité ouverte à la nouveauté et débordante d'énergie. Quelqu'un qui ne se contente pas de suivre le mouvement, mais qui souhaite participer activement à la conception, et qui se surpasse en tant que membre d'une équipe.ResponsibilitiesTâches clés: Conseil et accompagnement de nos clientsTâches annexes: Assistance et accompagnement des conseillers clientèleQualificationsExpérience de travail: pas nécessaireÉcole supérieure: Maturité gymnasiale ou quelques semestres d'études à l'université / à la haute école spécialiséeFrançais: Bonne maîtrise (Obligatoire)Exigences: hautes exigences en matière de qualité du service à la clientèleSouhaité: Motivation et intérêt pour le monde financierSouhaité: Goût pour les relations humainesSouhaité: Autonomie dans le travailSouhaité: Grande volonté d'apprendre et motivationCe que nous te proposonsInfrastructure moderne: Poste de travail ergonomique et orienté vers l’avenirRémunération: equitable; Paquet global solide comportant salaire, sécurité sociale et prévoyanceMobilité: Abonnement mobile; Abonnements et inscription à conditions préférentielles également pour la famille et les amisPrestations sociales: Couverture optimale en cas de maladie et privée en cas d’accidentRestauration: Offre de restauration variée, indemnités de repasPoints Cumulus: Jusqu’à 5 points supplémentaires par franc de valeur d’achatOffres pour les collaborateurs: Contribution annuelle «bien-être» généreuseTutoiement: Esprit d’équipe fort avec communication transparenteCandidature et contactVéronique Puhlmann
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