En tant qu''Assistant(e) de la DRH, vous jouerez un rle crucial en soutenant efficacement l''adjoint(e) de la DRH dans la gestion quotidienne des activites administratives et de secretariat liees aux ressources humaines. Vos responsabilites incluront :La gestion proactive de l''agenda, la redaction de correspondances, et l''organisation de reunions, y compris la preparation des ordres du jour et la prise de proces verbaux.L''anticipation des besoins de l''adjoint(e) de la DRH, en assurant une discretion absolue dans le suivi des differentes activites.La matrise des outils informatiques et de secretariat pour optimiser la communication et la gestion des informations.La mise a jour des procedures RH, le conseil aux equipes RH des differents departements, et le support aux projets RH specifiques.Le remplacement ponctuel des autres assistantes de direction RH et le support aux projets specifiques.Titulaire d''un CFC d''employe(e) de commerce ou d''une formation jugee equivalente, complete par un certificat de gestionnaire RH. Le brevet federal d''assistanat de direction constitue un atout.Experience de 2 ans dans un rle d''assistanat de direction, idealement dans un environnement RH, avec de bonnes connaissances en droit du travail.Excellentes competences en informatique, notamment avec la suite Microsoft 365 (Teams, SharePoint), et une certification ECDL avancee pour Word, Excel, PowerPoint, et Outlook. Des connaissances de base en Access et Forms sont souhaitees.Parfaite matrise du franais, avec une capacite confirmee en redaction.Autonome, organise(e), et rigoureux(se), avec une excellente capacite a prioriser les tches et a travailler de maniere efficiente.