Tes responsabilités:
* Soutien administratif et organisationnel
* Visites aux locataires potentiels
* Maintenance du logiciel immobilier
* Correspondance générale en français et en anglais avec les utilisateurs intermédiaires et les sociétés tierces
Ton profil:
* Tu es flexible, simple et aimes donner un coup de main
* Tu as une façon de travailler autonome, soigneuse et structurée
* Tu es sociable et tu entretiens de bonnes relations avec tes collègues de travail
* Tu as terminé un apprentissage commercial (profil E ou M) ou une formation technique avec une école de commerce en formation complémentaire.
* Tu parles couramment le français et tu es à l'aise dans les affaires en anglais (oral et écrit). Des notions d'allemand seraient un plus.
* Le permis de conduire de catégorie B est un avantage
Nous t'offrons:
* Un éventail de tâches passionnantes et variées
* Des services sociaux de qualité
* Un lieu de travail moderne dans la ville de Genève
* Une équipe collégiale, jeune et motivée avec une très bonne ambiance de travail.
* Un large éventail de clients très différents
* Formation à des projets intéressants dans un environnement en développement rapide
Intéressé(e)?
Envoie ta candidature (avec lettre de motivation, CV, certificats et photo) par e-mail à Selin Yildirim (hr@projekt-interim.com).
Nous nous réjouissons de faire ta connaissance!
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