Rattaché/e au département Ventes, Evénements & Marketing, vous serez sous la supervision de la Directrice Adjointe. En charge de gérer la visibilité générale de l'Hôtel, vos tâches principales seront les suivantes : Gestion quotidienne des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin) : création de contenu et concours, développement, suivi et statistiques des comptes, contact et suivi des influenceurs et de la communauté, etc. Veille et gestion quotidienne de la e-réputation de l'Hôtel : envoi des commentaires aux équipes, suivi et réponses client sur les plateformes Trip Advisor et Booking.com Elaboration et impression des supports de communication hôtel, restaurant, bars et événements : panneaux d'affichage, room directories, flyers, cartes F&B, template des offres, brochures événements, écrans d'accueil, etc. Développement et mise à jour quotidienne du site Internet (Wordpress) et du portail clients (Loungeup) Gestion des demandes de partenariat et de sponsoring (bons cadeaux) Création de produits portant le logo de l'Hôtel : demande d'offres, commande et suivi – en partenariat avec le département des Achats Création, envoi et suivi des newsletters Mailchimp (restaurant et événements) Gestion de la base de données photos : retouches (Photoshop), prises, tri, etc. Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer un hôtel indépendant, situé dans une région touristique, dynamisé par des équipes jeunes et passionnées dont la motivation première est la satisfaction de notre clientèle.