EIZO est le mot japonais pour « image » et le nom d’un des principaux fabricants mondiaux de solutions d’écrans haut de gamme. Environ 2’300 collaborateurs travaillent dans plus de 80 pays. Les écrans EIZO sont utilisés partout où une qualité d’image exceptionnelle est requise ou indispensable, notamment dans :
* les bureaux (front et back office)
* les hôpitaux, salles d’opération, centres de radiologie
* centres de contrôle aérien
* studios de design et de photographie
* salles de contrôle et de trading
* bureaux d’architectes
* applications industrielles
Parler d’EIZO, c’est évoquer une qualité sans compromis, une fiabilité exemplaire, une qualité d’image exceptionnelle, une efficacité énergétique et une ergonomie optimale.
Pour la région Suisse romande, nous recherchons, pour une entrée immédiate ou selon accord, une personne dynamique et motivée pour le poste de :
Key Account Manager (h / f) pour la Suisse romande
Vos responsabilités incluent :
* Vente active des produits et solutions d’affichage EIZO
* Acquisition de nouveaux clients et projets
* Négociation jusqu’à la conclusion des ventes
* Responsabilité budgétaire (chiffre d’affaires / marge) pour les clients attribués
* Gestion et fidélisation des clients existants
* Identification et mise en œuvre efficace des besoins clients
* Développement du chiffre d’affaires et des parts de marché
* Présentation et lancement des nouveaux produits auprès des partenaires et clients
* Compréhension approfondie des activités et processus clients
* Suivi des projets dans votre domaine de responsabilité
* Organisation autonome de l’agenda et des déplacements
* Participation à l’organisation d’événements et salons
* Enregistrement des visites clients dans le CRM
Votre profil :
Vous avez une formation professionnelle de base, une expérience confirmée en vente externe, et un intérêt marqué pour les produits ICT, vous permettant de suivre l’évolution du marché numérique. Vous parlez couramment le français, maîtrisez l’anglais (langue du groupe), et de préférence l’allemand. Vous êtes une personne ouverte, orientée client, avec un large réseau dans le marché B2B. Vous possédez d’excellentes compétences en communication, faites preuve d’autonomie et de responsabilité, et savez mener des négociations exigeantes jusqu’à leur aboutissement.
Vos avantages :
Nous proposons une activité variée avec un portefeuille attractif, au sein d’une entreprise internationale à processus décisionnels rapides. Vous intégrerez une équipe ouverte et collaborative, bénéficierez d’une rémunération équitable, d’excellentes prestations sociales, d’un véhicule de fonction, et d’un environnement de travail moderne.
Intéressé ? Envoyez votre dossier de candidature.
Pour toute question, Corina Cadonau, de la société de conseil en personnel smartfuture GmbH, est à votre disposition par téléphone.
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