Au sein de notre équipe dynamique et axée sur les résultats, vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation de la clientèle. Concrètement, vous serez chargé(e) de :Vos missionsAnalyse et traitement des réclamations clientsService client et assistance par le traitement des tickets et e-mails entrants par écrit et par téléphoneAssistance à la clientèle pour garantir la résolution des problèmes et le traitement des demandesGérer, surveiller et optimiser les activations des connexions mobiles et fixesContribuer à l'amélioration continue pour le développement de nouveaux processusCollaborer et coordonner en interne avec les services concernés et en externe avec nos différents partenairesVotre profilFort sens du service à la clientèle et goût pour le contact personnelExpérience dans la vente ou dans une fonction commerciale, idéalement dans un centre d'appelsExcellentes connaissances orales et écrites en français, allemand (l'anglais et l'italien sont un plus)Grand intérêt pour les outils numériques et le secteur des télécommunicationsVos qualités personnelles font la différence : fiabilité, sens de la communication, ponctualitéNous offronsPrime mensuelle à partir de la 3e langue nationaleSalaire mensuel versé en 13 mensualités prime annuelle 50/50 (direction de l'entreprise / performance individuelle)Jusqu'à 20 % de télétravail selon le domaine d'activité5 semaines de vacancesUn environnement de travail moderne et inspirantDes avantages sociaux importants ainsi qu'une prévoyance flexible et avantageuseAbonnement mobile gratuit valable dans toute l'EuropeOffres exclusives et réductions sur nos produits et servicesLieu de travail : BienneVous avez toujours rêvé de travailler dans un environnement unique et diversifié ? Alors nous aimerions absolument faire votre connaissance !Postulez directement en ligne ! j4id9920542a j4it1044a j4iy25a