Vos tâches : - Réception des appels téléphoniques et traitement du courrier - Saisie, digitalisation et classement de tous types de documents - Gestion des bases de données - Correspondances commerciales - Préparation, saisie et numérisation des pièces comptables - Suivi et gestion de la comptabilité clients et entreprises - Comptabilité immeuble via un logiciel de gérance - Comptabilité de projets immobiliers - Diverses correspondances et travaux administratifs Vous avez : - Formation et expérience en comptabilité (CFC ou titre équivalant) - 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire - Expérience dans l’immobilier - De l’aisance avec la bureautique informatisée et la digitalisation : environnement PC et Suite Microsoft 360 Office - De solides compétences avec les logiciels comptables (Winbiz, Pepsimmo, Bexio, etc.) - Une bonne organisation personnelle, de l’autonomie et une capacité à gérer les priorités - Le français comme langue maternelle, une bonne maitrise de l’allemand écrit et parlé Nous vous proposons : - Une entreprise familiale à taille humaine - Des bureaux professionnels sur l’Arc lémanique à Bussigny - Des possibilités de télétravail grâce à une gestion digitalisée. - Un taux d’activité de minimum 40%. Augmentation possible selon le volume d’affaire - Une approche à l’écologie immobilière et à l’esprit d’entrepreneur j4id9804853a j4it0835a j4iy25a