* Date de publication : 05 décembre 2025 * Taux d'activité : 60% * Type de contrat : Durée indéterminée * Lieu de travail : Neuchâtel, 2000 Neuchâtel Le Dicastère du développement territorial, des infrastructures et des bâtiments de la Ville de Neuchâtel met au concours un poste de Service / Service de la gérance et du logement Activités / Vous soutiendrez le chef de service dans les tâches quotidiennes. Vous serez en charge de l-organisation de séances avec prises de procès-verbaux et de la correspondance. Vous assurez la gestion de l-agenda et des courriels et vous participerez aux tâches du secrétariat du service. Profil souhaité / Vous êtes au bénéfice d-un CFC d-employé-e de commerce ou titre jugé équivalent. Votre formation est idéalement complétée par le brevet fédéral d-assistant-e de direction. Vous pouvez vous prévaloir d-une expérience de minimum 5 ans dans un rôle similaire. Vous avez de l-aisance rédactionnelle et maitrisez parfaitement la langue française ainsi que les outils informatiques usuels. Doté-e d-une bonne capacité d-adaptation et de communication, vous faites preuve de discretion dans l-accomplissement de vos tâches. Vous avez le sens marqué pour la précision et la rigueur, vous êtes une personne responsable, polyvalente et résistante au stress. *La Ville de Neuchâtel accorde une attention particulière à promouvoir la diversité des parcours de vie et de genre.* Entrée en fonction / 1er avril 2026 ou à convenir Délai de postulation / 28 décembre 2025 Renseignements / Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du Service de la gérance et du logement, M. Gabriel Winkler, au 032 717 76 71 ou Écrire un email.