Missions :Améliorer la satisfaction clients d'un point de vue technique.Transcrire les besoins clients dans le système d'information SAP.Perfectionner le processus de passation des commandes.Vos responsabilités :Soutien technique du département "Ventes" ; Analyser le besoin clients et ses spécificités ; Etre en supportsur l'estimation des coûts et la préparation des offres commerciales ; Identifier de manière proactive les possibilités d'amélioration du processus de commande ; Suivi logistique avec les clients principaux ; Profil recherché :Diplôme HES (ou équivalent) - Mécanique ou électriqueExpérience confirmée dans une fonction similaireBonnes connaissances d'anglais (B2 minimum)Excellentes connaissances du logiciel SAPOrganisé, fiable avec esprit d'équipeCe que nous offrons :Un poste dynamique et varié au sein d'un grand groupeProjets concrets dans la transition énergétiqueEnvironnement stimulant et bienveillantRémunération et prestations sociales attractivesDate d’entrée : à convenirTaux d’activité : 100% j4id9860867a j4it0939a j4iy25a