Formation technique avec une grande fibre commerciale ou inversement Expérience de plusieurs années en milieu industriel A l'aise avec les outils Microsoft, plus particulièrement Excel Maîtrise d'un ERP, idéalement SAP Communicatif, dynamique, autonome, polyvalent et doté d'une grande capacité d'adaptation Excellent sens du relationnel vous permettant de travailler avec des interlocuteurs variés (collègues, fournisseurs, clients,) Langues : français et anglais (B2) Nous vous offrons Un environnement de travail performant Un poste varié et stimulant dans une société reconnue Gérer les Spare Parts Assurer le contact avec les clients (offres, commandes, livraisons) Mettre en place des stratégies de ventes des Spare Parts avec le support de la Vente et du Customer Service Assurer la mise à jour des indices de mark-up, discount, taux horaire et réévaluer la stratégie avec la Direction et le Vente, pour les clients et l'interco Assurer l'expédition et la livraison dans de bonnes conditions et dans les temps avec la logistique en Europe, USA et Asie Assurer la mise à jour de l'ERP (Master Data, base clients, KPI, financier, équipements) Assurer une assistance immédiate et irréprochable au Customer Service lors d'une panne client Traiter les dossiers de contentieux (litiges, réclamations, revues techniques, plan 2D/3D) jid8f347aca jit0937a jiy25a