Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Technicien-ne it confirmé-e / sharepoint et power platform support

Genf
CeRFI SA
IT
Inserat online seit: 26 November
Beschreibung

Vos missions

* Assurer une permanence téléphonique, selon les horaires d’ouverture du Service Desk.
* Fournir un support de premier et de deuxième niveau pour les problèmes liés à SharePoint Online, Power Apps, Power Automate et Power BI.
* Procéder à une analyse et établir un diagnostic, pour une résolution immédiate à distance ou pour escalader l’incident.
* Saisir et traiter les incidents et requêtes de 1er et 2ème niveau dans l’outil de ticketing, et faire le suivi auprès des utilisateurs de l'état d’avancement des demandes de service et des incidents en cours.
* Gérer le cycle de vie des requêtes et incidents, incluant la vérification de leur résolution et la confirmation à l’utilisateur de leur résolution complète ou de leur exécution.
* Accompagner les propriétaires de sites dans la gestion des sites SharePoint, des bibliothèques, des autorisations et du cycle de vie du contenu.
* Conseiller les utilisateurs sur les bonnes pratiques de collaboration, de partage de données et de gestion documentaire dans Microsoft 365.
* Veiller au respect des procédures internes dans le cadre des bonnes pratiques ITIL.
* Gérer les comptes utilisateurs (Gestion de mot de passe, droits d’accès aux dossiers de partages et aux applications métiers).
* Contribuer à l’alimentation de la base de connaissance.


Vos compétences

* Dernière expérience, minimum 2 ans au sein d’un Service Desk
* Certifié ITIL Foundation (V3, 4)
* Solide expérience avec SharePoint Online et la Microsoft Power Platform (Power Apps, Power Automate, Power BI)
* Bonne compréhension de l’écosystème Microsoft 365, y compris l’intégration avec Teams, OneDrive et Outlook
* Capacité à résoudre des problèmes liés aux autorisations, à la gestion de contenu, à la personnalisation de listes/formulaires et aux workflows
* Maitriser un outil ITSM (gestion des incidents)


Nous offrons

* Un contrat à durée indéterminée
* 5 semaines de vacances
* Des formations continues entièrement prises en charge
* L’assurance de travailler pour une entreprise leader dans le domaine du support informatique en Suisse romande


Nos exigences

* Disponible de suite
* Français : langue maternelle, parfaite maîtrise à l’écrit
* Anglais : niveau B2 minimum
jid32bf876ja jit1251ja jiy25ja

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
It strategy manager – t&o strategy & transformation (80-100%)
Genf
Lombard Odier
IT
Ähnlicher Job
Chef de projet it customer service
Genf
Collective
IT
Ähnlicher Job
Computing engineer (it-tc-lcg-2025-241-grae)
Genf
CERN
IT
Ähnliche Jobs
Informatik und IT Jobs in Genf
Jobs Genf
Jobs Genf (Bezirk)
Jobs Genf (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Informatik und IT Jobs > IT Jobs > IT Jobs in Genf > Technicien-Ne It Confirmé-E / Sharepoint Et Power Platform Support

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern