Nous ouvrons un poste de Technicien de support pour rejoindre l’équipe de notre client basé à Sion.
Responsabilités du poste
1. Coordonner les phases de test et de mise en production des services liés à la gestion documentaire
2. Gérer les tickets, demandes de changement, accès et suivre la résolution des incidents
3. Assurer le suivi opérationnel : traitement des tickets, gestion des changements et des accès
4. Suivre et résoudre les incidents techniques ou fonctionnels liés à la plateforme
5. Identifier les besoins fonctionnels pour les évolutions front-end et back-end de la plateforme
6. Rédiger et mettre à disposition des supports (guides, fiches techniques, FAQ) pour les utilisateurs
7. Support à la conception des référentiels de gestion et de classement des services
8. Paramétrer et maintenir les référentiels documentaires sur la plateforme OpenText
9. Mettre à jour les éléments liés à la gestion documentaire : plan de classement, droits d'accès, délais de conservation, traitement en fin de cycle
Pré-requis du poste
1. Au moins 5 ans d’expérience en support applicatif
2. Connaissance souhaitée d'une solution ECM (OpenText)
3. Expérience en support de solution et auprès des utilisateurs
4. Capacité à proposer et valider des développements via des scripts sur la plateforme
5. Sens de l’autonomie, de la rigueur et de la responsabilité
6. Aisance relationnelle et excellente communication interpersonnelle
7. Esprit d’initiative pour proposer des évolutions fonctionnelles et assurer une veille technologique active
Rejoindre Sword, c’est…
* Formation continue : un budget formation en croissance chaque mois, utilisable dans un large catalogue
* 25 jours de congés payés par an
* Couverture assurance-accident internationale
* Événements réguliers : rencontres mensuelles en petits ou grands groupes
* Environnements internationaux : missions dans des groupes d'envergure internationale
* Innovation : participation à des projets impactants et innovants dans divers secteurs
* Petits plaisirs : programme d’avantages et remises pour nos employés
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