Assistant-e RH Pour l'un de nos clients dans la région laussannoise, nous sommes à la recherche d'un profil de
Responsabilités
Gestion du cycle de vie des collaborateurs
Elaborer les différents certificats de travail du personnel selon les usages et les normes légales;
Communiquer les informations RH nécessaires aux partenaires (assurances sociales, impôts, etc.);
Etablir les déclarations de maladie, d'accident, d'allocations maternité et paternité, etc.
Rédaction des contrats, certificats et permis de travail
Suivi des dossiers du personnel
Votre profil
Certificat RH ou titre jugé équivalent
Expérience réussie dans un poste similaire de minimum 3 ans
Vous avez l'esprit d'équipe et une bonne capacité d'écoute
Vous êtes organisé/e, polyvalent et dynamique
Maîtrise des outils informatiques habituels
Maîtrise parfaite du français, bonnes connaissances de l'anglais un atout
Bénéfices
-
Contact
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -112024-669773), veuillez contacter Silvia Ferri au 0582334140 ou .
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l'insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l'avenir du travail. Classés au palmarès Fortune Global 500, nous montrons l'exemple et créons des valeurs communes qui stimulent l'économie et contribuent à une société meilleure. Le siège social du Groupe Adecco est domicilié à Zurich (ISIN : CH0012138605) et le groupe est coté à la SIX Swiss Exchange (ADEN).
#boost jid31f9be7aen jit0522aen