Poste à responsabilité à temps partiel
Environnement en croissance
À propos de notre client
Notre client est un organisation Suisse, filiale d'un groupe international.
Description du poste
Gérer l'ensemble du cycle de vie des collaborateurs : recrutement, intégration, développement, gestion des performances, départs.
Assurer le suivi administratif RH.
Conseiller les managers et les collaborateurs sur les questions RH, en français et en allemand.
Assurer la gestion des assurances sociales.
Participer à la mise en œuvre et à l'amélioration des processus RH et des projets transverses.
Profil recherché
Brévet RH ou équivalent.
Expérience confirmée dans une fonction RH généraliste.
Excellente maîtrise du français et de l'allemand, à l'oral comme à l'écrit.
Bonne connaissances du droit du travail suisse et des assurances sociales.
Sens de la confidentialité, rigueur, autonomie et excellentes compétences relationnelles.
Informations complémentaires
Poste à 60% avec flexibilité
#J-18808-Ljbffr