Fondé en 2001, le domaine de la comptabilité et de la finance a pris une nouvelle dimension. Le recrutement temporaire et permanent est notre spécialité.
Nous sommes ici pour accompagner vos étapes clés dans votre carrière professionnelle.
Notre mission consiste à trouver le bon profil pour chaque entreprise et vice versa.
Responsabilités principales :
* Gérer un portefeuille immobilier résidentiel ;
* Élaborer les clôtures mensuelles, trimestrielles, semestrielles et annuelles ;
* Préparer les décomptes de chauffage, d'eau chaude et des frais accessoires ;
* Établir les décomptes pour les transactions acheteur / vendeur ;
* Gérer les comptes bancaires ;
* Produire des reportings comptables pour les clients ;
* Gérer les acquisitions et résiliations de mandats ;
* Participer aux réunions avec les propriétaires.
Compétences requises :
* Minimum 4 ans d'expérience dans un poste similaire en Suisse (obligatoire) ;
* Bonne capacité d'adaptation et aptitude à travailler en équipe ;
* Reconnu pour sa rigueur et son organisation.
Bénéfices :
* Poste stable et sécurisé ;
* Équipe motivée et compétente.
Comment postuler ?
Veuillez nous envoyer votre CV et un bref message expliquant pourquoi vous êtes intéressé par ce poste.
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