Ce que vous pouvez realiser chez nous Votre mission principale consiste a traiter, puis a liquider en toute autonomie des sinistres complexes dans les branches choses pour notre clientele (particuliers et entreprises) dans les secteurs du Valais romand et de la Riviera vaudoise. Ces tches portent notamment sur l''evaluation des questions de couverture et de responsabilites, la calculation des dommages, les clarifications necessaires et la conduite de negociations complexes avec nos preneuses et preneurs d''assurance, respectivement leurs representants juridiques et les experts. Grce a vos grandes competences sociales et a votre orientation clientele, vous soutenez les services des sinistres de nos agences generales et leur proposez des formations continues. En cas d''intert, vous avez egalement la possibilite de participer activement a des projets et d''autres groupes de travail au sein de notre Direction. Ce que vous apportez
* Brevet de specialiste en assurances ou formation equivalente
* Experience professionnelle de plusieurs annees dans le traitement des sinistres
* Personnalite communicative, ayant de bonnes aptitudes redactionnelles et des competences sociales affirmees
* Autonome avec un grand sens des responsabilites et dote d''un esprit d''equipe developpe
* De langue maternelle franaise des connaissances en allemand et en anglais sont un atout
Travailler chez nous Le service des sinistres Choses Ouest, une equipe composee de specialistes experimentes dans le traitement des sinistres vous attend. Nous oeuvrons ensemble dans un environnement de travail moderne et ouvert, ou nous soutenons nos clientes et clients dans des situations particulieres de leur vie. Vous beneficiez d''une grande flexibilite quant au lieu et au modele de temps de travail (home office). En plus de vos 25 jours de vacances minimum, vous avez la possibilite d''acheter jusqu''a quatre semaines de vacances supplementaires par annee. Vous recevrez de notre part un abonnement gratuit pour votre smartphone, un demi tarif, ainsi qu''une reduction pouvant aller jusqu''a 25 % sur nos produits d''assurance et de prevoyance. Profitez egalement d''une grande offre de formation interne et de reductions sur divers evenements. Ci dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu''employeur. Alors envoyez nous votre candidature en toute simplicite, avec une lettre de motivation. Nous nous rejouissons de vous rencontrer ! Si vous avez des questions, n''hesitez pas a contacter Muriel Cuany (Recruiting) ou Claudio Ackermann (Responsable d''equipe : 031 389 72 70). Nous recrutons ce poste sans aide d''agences de placement.
die Mobiliar Muriel Cuany 0041 31 389 61 74