Houzy est une entreprise leader en Suisse, spécialisée dans la mise en relation entre les propriétaires et les meilleurs professionnels du bâtiment.
Nous recherchons un agent commercial dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe à Nyon.
Vos missions
* Organiser et gérer l'agenda commercial.
* Etablir et entretenir le suivi des relations avec les prospects jusqu'à la prise de rendez-vous.
* Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
* Collaborer étroitement avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs fixés.
Vos compétences
* Expérience confirmée en téléprospection (2 à 3 ans minimum).
* Excellente communication orale et écrite.
* Forte orientation résultats et capacité à atteindre les objectifs fixés.
* Autonome, rigoureux(se) et bien organisé(e).
Avantages
* Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise
* Environnement de travail dynamique et stimulant.
* Possibilité de télétravail. Formation continue et possibilités de développement professionnel.
* Rémunération attractive, comprenant un salaire de base et des primes liées aux performances.
* Stationnement gratuit sur place.
* Horaires: du lundi au vendredi, en journée.
Nous recherchons quelqu'un qui a le sens du contact et l'énergie pour convaincre. Ta mission : faire découvrir nos services à une clientèle ciblée, en visio ou par téléphone, en organisant activement des rendez-vous.
Bienvenue chez nous !
Au quotidien, tu travailleras en collaboration étroite avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs fixés.
Tu es toujours à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle passionnante ? Devis et soutenue par UBS et Bâloise, nous sommes une plateforme de référence dans le domaine immobilier.