Notre client, une entreprise innovante dans le domaine des télécommunications, basée dans la région biennoise, lance un projet spécial et recherche pour une mission temporaire (maximum 3 mois) un(e) : Agent du service clientèle (H/F)Tes responsabilités : Répondre aux demandes des clients par téléphone et par écrit (principalement en allemand)Assister les clients dans leurs démarches administratives simplesEffectuer des tâches de back-office liées au projet (commandes, portabilités, etc.)Coordonner les rendez-vous d’installation Ton profil : Langue maternelle allemande ou bilingue FR/DEÀ l’aise avec les outils informatiques et les tâches administrativesFiable, rigoureux(se) et orienté(e) serviceDisponible rapidement pour une mission temporaire dans le cadre d’un projet spécial Nous vous offrons : Une mission courte mais enrichissante dans une entreprise en pleine croissanceUn environnement de travail moderne à deux pas de la gare de BienneUne équipe accueillante et un encadrement professionnel Tu te reconnais dans ce profil et tu veux faire partie d’une entreprise dynamique où ton engagement fait la différence ? Alors n’attends plus et envoie-nous ton dossier de candidature dès aujourd’hui ! jida963f76afr jit1042afr jpiy25afr