Notre précepte: Ensemble, nous faisons plus, à savoir «Plus pour la vie». Ensemble nous atteignons davantage d’objectifs. C'est pourquoi nous comptons sur des collaborateurs qui relèvent le défi d'atteindre ensemble les objectifs ambitieux d’ALDI SUISSE. Ensemble, nous créons un climat d'entreprise qui permet à nos collaborateurs de créer de la valeur ajoutée pour ALDI SUISSE et pour eux-mêmes.
Participation au travail dans la filiale (préparation des marchandises, encaissement, cuisson, nettoyage)
Prise en charge de tâches concernant l’encaissement et les pièces comptable
Soutien du gérant de filiale dans l’organisation des processus en filiale
Soutien du gérant de filiale dans la coordination de l’équipe de la filiale
Gestion de la filiale en suppléance du gérant
Expérience professionnelle dans la vente ou un domaine similaire
Formation professionnelle idéalement achevée dans le commerce de détail ou le secteur alimentaire
Expérience dans la gestion des employés
Grande motivation, engagement et résistance au stress
Personnalité motivante, solide et responsable
Attitude à l’écoute des clients et apparence soignée
Flexibilité concernant les horaires de travail
Bonnes connaissances en français
Notre Offre Prise de responsabilité de direction
Possibilité d’évoluer jusqu’au poste de gérant de filiale
Tâches diversifiées et journées variées
Travail dans une équipe solide et dynamique
Salaire au-dessus de la moyenne et très bonnes prestations sociales
Lieu de travail 1030 Bussigny, Route de Renens 8
L’entrée en fonction De suite ou à convenir
Tu souhaites faire partie de l'équipe ALDI? Pose ta candidature en toute simplicité via WhatsApp:
Pour savoir comment postuler directement en ligne et quelles sont les prochaines étapes, clique ici .
Note à l'attention des agences de recrutement:
Pour ce poste, nous ne prenons en considération que les candidatures directes.
Nous déclinons donc toute responsabilité pour les candidatures non sollicitées et leurs conditions générales. Merci de votre compréhension.
Notre équipe de recrutement met en place un cadre permettant d'identifier les talents, de les encourager et de les accompagner sur le long terme. Du premier contact jusqu'au développement individuel, nous sommes à tes côtés avec engagement, transparence et bienveillance. Nous en sommes convaincus: une culture d'entreprise solide commence par une solide cohésion. Notre travail repose sur les valeurs qui caractérisent également ALDI SUISSE en tant qu'employeur: simplicité, responsabilité et fiabilité. Ces principes ne caractérisent pas seulement nos processus, mais aussi nos relations les uns avec les autres. Nous misons sur une communication claire, des processus transparents et une coopération solidaire. Nous avons hâte de faire ta connaissance.
#J-18808-Ljbffr