Notre client est une belle fondation bien implantée sur l'ensemble de la Suisse.
Intégration au sein du département Gestion Back-Office ;
Traitement des différentes mutations LPP ;
Contrôle des filiations et des réafilliations ;
Gestion professionnelle de processus nécessitant un examen détaillé ;
Traitement des cas complexes remontés par le Front Office ;
Fourniture de conseils efficaces, opportuns et compétents aux clients, partenaires et collègues ;
Contrôles selon le système de contrôle interne ;
Contribution importante au développement ainsi qu'à l'amélioration des processus et du système de gestion informatique ;
Collaboration sur le plan opérationnel au traitement administratif des dossiers ;
Lien avec les autres départements à l'interne ;
Participation à la vie du bureau au quotidien.
Maîtrise de la langue française et des langues italienne et allemande un atout
Caisse de pensions
Formation en prévoyance professionnelle ou en assurances ;
Plusieurs années d'expérience dans la prévoyance professionnelle ;
Brevet Fédéral en assurances sociales ou en prévoyance professionnelle comme un atout ;
Connaissances du marché ainsi que les produits du deuxième pilier ;
Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
Maîtrise des langues italienne et allemande comme un atout ;
Aisance rédactionnelle ;
Personnalité communicative, autonome, proactive, flexible et orientée client ;
Esprit de synthèse qui permet de trouver rapidement une solution pertinente pour les clients et qui aime collaborer au sein d'une équipe.
Télétravail envisageable ;
Des bureaux modernes et lumineux bien situés ;
Un environnement agréable avec une hiérarchie horizontale....