Contrôleur / Chef d'équipe gros-oeuvre (H/F)
Notre partenaire, une entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment et de la transformation, recherche un chef d'équipe (H/F) pour gérer des chantiers variés et dynamiques avec une équipe de 2 à 8 personnes. Vos responsabilités seront les suivantes :
Encadrer et coordonner les travaux sur des chantiers de bâtiment, transformation et petit génie civil.
Assurer le suivi quotidien des équipes et garantir la qualité, la sécurité et la rentabilité des projets.
Veiller au respect des délais et des normes en vigueur.
Gérer l'organisation du travail sur les chantiers en fonction des priorités et des contraintes techniques.
Compétences et exigences
Expérience confirmée en gestion de chantiers et en management d'équipe.
Permis de conduire pour camionnette obligatoire (la possession d'un permis pour la remorque est un atout).
Permis machiniste ou grutier est un plus.
Compétences en coffrages Meva sont un plus.
Disponibilité dès que possible (idéalement à la rentrée, mais flexibilité possible).
Conditions et avantages
Un poste en engagement fixe avec un environnement de travail stimulant et une équipe dynamique.
Un cadre de travail exceptionnel dans la région Valaisanne.
Un salaire à la hauteur de vos compétences.
Possibilité de perfectionnement permis / formation continue.
Si vous êtes motivé(e) par ce magnifique challenge et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature dès maintenant à v.gaillardet@team.jobs.
Conseiller bancaire 100% CDI (H/F/D)
Vous avez un vaste réseau dans la région, une passion pour le développement commercial et vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel au sein d'une banque prestigieuse en Suisse ?
Responsabilités
Assurer la gestion d'un portefeuille clients en offrant un service sur mesure et de haute qualité.
Proposer des solutions adaptées en matière de crédits hypothécaires et d'investissements.
Identifier les besoins spécifiques de chaque client et leur fournir des solutions personnalisées à travers une approche globale.
Accroître le portefeuille clients en saisissant et en développant de nouvelles opportunités.
Maintenir des relations de confiance solides avec vos clients, les soutenant dans leurs projets financiers.
Contribuer activement à la détection des opportunités tout en développant et fidélisant une nouvelle clientèle.
Établir des relations durables de confiance avec les clients, les accompagnant à chaque étape de leur cheminement financier.
Profil
Formation bancaire requise, certificat de conseiller SAQ.
Expérience indispensable dans le secteur bancaire en Suisse.
Expertise avérée en conseil financier, notamment en financement hypothécaire, prévoyance, fiscalité et placements.
Avantageux d'avoir un réseau étendu dans la région du Valais Central.
Compétences en communication et en négociation.
Connaissance approfondie des produits et services bancaires.
Capacité prouvée à établir et maintenir des relations professionnelles solides.
Sens pointu de l'organisation et de la planification.
Avantages
Collaboration active au sein d'une équipe hautement qualifiée.
Opportunité d'épanouissement professionnel et personnel.
Environnement de travail dynamique et stimulant.
Style de gestion moderne et exemplaire.
Veuillez postuler directement en ligne. Pour toute question concernant cette offre d'emploi (référence : JN -092023-478339), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au +41 58 233 31 60.
#J-18808-Ljbffr