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Lausanne & Homeoffice
Tu te distingues par ton sens des responsabilités, la qualité de ton service et ton esprit communicatif. Tu souhaites exercer tes talents dans un environnement collégial. L'équipe Affaires Entreprises Suisse romande se réjouit de t'accueillir en tant que nouveau conseiller.
Ce qui t'attend
 1. Soutenir et soigner les relations avec les courtiers, les partenaires et les clients directs
 2. Etablir les offres, les appels d'offres ainsi que les soumissions en tenant compte des besoins spécifiques de la clientèle. Gérer le suivi de manière systématique
 3. Planifier et mettre en œuvre les activités de développement de marché (événements, présentations de produits, etc.), les mesures de fidélisation de la clientèle ainsi que les activités de Cross-Selling
 4. Assurer la rentabilité en élaborant des processus d'acquisition et d'adaptation. Veiller à l'atteinte des objectifs du secteur attribué
 5. Participer à différents projets
Ce que nous attendons
 6. Formation commerciale (CFC) de préférence dans le secteur de l'assurance, complété d'une formation continue (spécialiste en assurance avec brevet fédéral, économiste d'assurance dipl. ES ou titre équivalent) 
 7. Plusieurs années d'expérience professionnelle, connaissance approfondie du monde de l'assurance, expérience dans le domaine du courtage ou de la gestion des grands comptes (Key account management).
 8. Bonne connaissance des assurances de personnes (indemnités journalières, LAA, complémentaires LAA)
 9. Idéalement au bénéfice de la certification AFA (ou obligation de suivre le cursus de formation dès l'entrée en fonction
 10. Langue maternelle française. La connaissance d'une autre langue nationale ou de l'anglais constitue un atout
 11. Bonne connaissance du marché, orientation clientèle marquée et excellentes qualités relationnelles
 12. Capacité à travailler de manière autonome, grand sens de la négociation et esprit d'initiative
As-tu des questions sur le processus de candidature?
Patricia Vollaert
HR Consultant
058 340 20 06
LinkedIn
Job-ID: 34111
Conseillers_en_entreprises
Nous n'acceptons que les postulations en ligne et ne collaborons pas avec les agences de placement.
Notre offre en tant qu'employeur
Flexibilité et reconnaissance
Nous t’aidons à trouver un juste équilibre entre ton travail et ta vie privée. Nous te proposons notamment des semaines de 40 heures, des horaires flexibles, des modèles de travail à temps partiel, des possibilités de télétravail et au moins 27 jours de vacances par an. De plus, tu bénéficies de rabais intéressants, entre autres sur ton assurance-maladie.
Culture et attitude
La culture du tutoiement contribue de manière significative à la coopération ouverte, simple et efficace qui règne chez Helsana. Nous attachons une grande importance à l’égalité des chances ainsi qu’à l’identification des collaborateurs et collaboratrices aux objectifs et valeurs de l’entreprise.
Conscience et équilibre
Nous favorisons ton bien-être par des conseils, des repas équilibrés dans les restaurants du personnel, ainsi que par de nombreuses offres complémentaires sur les thèmes de la nutrition, de l’activité physique et de la détente.
Diversité et défis
Si le corps a besoin de mouvement, c'est aussi le cas pour l'esprit. Nous soutenons ton développement professionnel sur le plan individuel comme au sein de ton équipe. Nous te proposons notamment un éventail de cours et d’offres de coaching à l’interne.
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Un employeur d'excellence
Helsana a reçu de nombreux prix en matière de promotion de la santé, de qualité du recrutement et de conciliation vie professionnelle et vie privée. Plus sur nous en tant qu'employeur Tu peux nous suivre :