INTRODUCTION:
Assistant(e) Service Clients Fribourg • Énergie • 100% Tu as envie d'un job où chaque jour est différent, où tu utilises autant ton sens du contact que ton sens pratique, et où on compte vraiment sur toi ? Alors tu vas adorer ce qu'on te propose DESCRIPTION DE LA MISSION:
Ta mission Assurer le support technique et la gestion complète des demandes liées aux pannes : prise d'appels, diagnostic de premier niveau, coordination des interventions et suivi clientèle. Contrôler et assurer la facturation des rapports d'intervention des techniciens. Rédiger et établir des offres commerciales en français et en allemand. Gérer la correspondance dans les deux langues. Assurer le suivi et la mise à jour des informations dans le système IT interne. Fournir un soutien administratif à l'équipe technique. Réaliser divers travaux administratifs : statistiques, reporting, classement, etc.
PROFIL ATTENDU:
Ton profil Un CFC employé(e) de commerce ou formation équivalente. Un intérêt et de la pratique dans un domaine technique Français langue maternelle + allemand niveau B2 À l'aise avec MS Office 365 et les outils IT. Organisé(e), autonome, proactif(ve) Tu trouveras Une équipe sympa et pleine de bonne humeur Un groupe en plein essor, dans un secteur d'avenir Un rôle où tu as un vrai impact et où ton travail compte Alors, tu te joins à l'aventure ?