Du poste
* Établissement, suivi et confirmation des commandes selon le briefing reçu du conseiller de vente ou directement du client.
* Soutien administratif du Conseiller de Vente attitré.
* Conseil stratégique relatif aux campagnes publicitaires.
* Permanence téléphonique et correspondance générale avec les clients et agences.
* Gestion de la base de données clients dans le CRM.
* Profil recherché : CFC employé de commerce ou formation équivalente.
* Expérience professionnelle dans la relation client souhaitée.
* Excellente maîtrise du français, capacité de communication écrite et orale, aisance dans le contact avec les collaborateurs internes et les clients externes.
* Aisance avec les outils MS-Office, expérience de CRM est un avantage.
* Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, facilité à s'adapter et s'intégrer dans un nouvel environnement de travail.
* Grande capacité de raisonnement et d'analyse, flexibilité et ouverture d'esprit.
* Savoir fixer les priorités et gérer les situations en cas de stress.
* Proactif, capable de gérer des situations complexes avec méthode et efficacité.
Avantages
* Activité à responsabilités, passionnante et variée.
* Très bonnes prestations sociales.
* Équipe dynamique et expérimentée, environnement de travail moderne.
* Horaires de travail flexibles, 1/3 du temps en télétravail.
* Billets gratuits pour diverses manifestations.
* Cinq semaines de vacances, avec possibilité de deux semaines supplémentaires.
* Découvrir tous les avantages.
#J-18808-Ljbffr