Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Technicien poste de travail

Plan-les-Ouates
ilem Group
EUR 80’000 - EUR 100’000 pro Jahr
Inserat online seit: Veröffentlicht vor 15 Std.
Beschreibung

Avec plus de 200 collaborateurs, le Groupe ilem est une importante SSII en Suisse Romande.

ilem est spécialisée dans la gestion, la réalisation et l’optimisation des systèmes d’information des entreprises, garantit des prestations de qualité, apporte une expertise technologique, conçoit et développe des solutions innovantes implémentées en Suisse, en France et au Maroc.

Fondée sur des valeurs humaines fortes (Respect - Simplicité - Confiance - Qualité de Service - Ouverture d’Esprit) la stratégie d’ilem repose sur l’établissement d’un partenariat à long terme avec ses Clients et ses Collaborateurs.

Assurer le support téléphonique de niveau 1 et l’accueil physique au guichet Service Desk ;

Enregistrer, prioriser et qualifier avec précision les incidents et demandes des utilisateurs dans l’outil ITSM ;

Effectuer les premiers diagnostics, initier la résolution ou escalader rapidement selon la complexité des tickets

Contribuer à la gestion proactive des incidents et participer à l’amélioration continue du service ;

Maintenir une communication fluide et professionnelle en français, avec une capacité à adapter son discours en fonction du niveau technique de l’interlocuteur

Compétences techniques :

Très bonne maîtrise des environnements :

Windows 10, postes de travail HP ;

Navigateurs Firefox / Edge ;

Prise en main à distance (TeamViewer, Pulse Secure) ;

Systèmes Android (mobiles / tablettes) ;

Gestion des cartes SIM et abonnements mobiles.

Expérience concrète d’au moins 2 à 3 ans dans un environnement de support IT, incluant la gestion de tickets via outils ITSM.

Connaissances ITIL appréciées (notions de distinction incident / demande requises).

Soft skills et savoir-être :

Orientation client affirmée, sens du service et capacité à gérer plusieurs demandes en parallèle ;

Esprit d’équipe tout en étant capable d’autonomie dans la résolution de problèmes ;

Sens de la priorisation et bon équilibre entre rigueur et rapidité d’exécution.

Compétences linguistiques :

Français : Courant

Anglais : niveau intermédiaire requis

Début de mission : ASAP

Lieu : Lausanne

Technicien • Plan-les-Ouates, Genève, Suisse

#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Plan-les-Ouates
Jobs Genf (Bezirk)
Jobs Genf (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Technicien Poste de Travail

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern