Notre client, une entreprise innovante et en pleine croissance dans le domaine des télécommunications, basée dans la région biennoise, nous confie le recrutement d’un profil clé pour renforcer son équipe :
Responsabilités
* Traiter les demandes des clients par téléphone et par écrit dans le domaine administratif
* Conseiller les clients sur les produits via les canaux téléphoniques et digitaux
* Assister les clients et partenaires dans leurs démarches administratives
* Réaliser diverses tâches de back-office (commandes, portabilités, etc.)
* Gérer l’activation technique des services pour les nouveaux clients
* Assurer un accompagnement personnalisé jusqu’à la mise en service
* Coordonner les rendez-vous d’installation avec les clients et les techniciens
Ce que tu apportes
* Formation commerciale ou expérience confirmée dans un centre de contact
* Excellentes aptitudes en communication et en vente
* Intérêt marqué pour les technologies et les médias numériques (Internet, TV, mobile, tablettes)
* Très bonnes compétences orales en français et en allemand ; excellente maîtrise écrite de ta langue maternelle (FR ou DE)
* Esprit d’équipe, rigueur et fiabilité dans le travail
* Disponibilité pour travailler en horaires décalés (jusqu’à 19h, y compris le samedi)
* Une expérience en fidélisation ou rétention client est un atout
Nous vous offrons
* Un poste varié au sein d’une PME dynamique avec un esprit d’équipe jeune
* La possibilité de prendre des responsabilités, de contribuer activement, de travailler de manière autonome et de progresser
* Un échange ouvert et collégial à tous les niveaux de l’entreprise
* Une infrastructure moderne idéalement située au bord du lac de Bienne, à deux pas de la gare
Tu te reconnais dans ce profil et tu veux faire partie d’une entreprise dynamique où ton engagement fait la différence ? Alors n’attends plus et envoie-nous ton dossier de candidature dès aujourd’hui !
Palais des Congrès Esplanade 9 2502 Bienne
#J-18808-Ljbffr