Vous faites partie de l’équipe approvisionnement de notre entreprise et vous assurez la gestion d’un portefeuille de fournisseurs suisses et internationaux. Vos activités : - Gestion d’un portefeuille de fournisseurs suisses et internationaux - Gestion des commandes et analyse des confirmations de commandes - Gestion des délais d’approvisionnement, de la logistique et du transport des produits - Analyses logistiques diverses - Visites fournisseurs Votre profil : - Formation commerciale - Certificat d’approvisionneur-euse souhaité - Connaissance de l’ERP ProConcept souhaitée - Expérience professionnelle d’au minimum 2 ans dans un poste similaire - Excellente capacité d'analyse et esprit logique - Excellent relationnel et entregent - Bonnes connaissances de l’Anglais et/ou de l'Allemand. Toute autre langue un atout - Connaissance des normes douanières un atout Nous offrons : - Les avantages d’une entreprise affiliée à la Convention de l’Industrie Horlogère - Des conditions de travail agréables au sein d’une entreprise dynamique - Entreprise certifié Fair-on-Pay - Horaires flexibles