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Assistant.e de direction et événementiel.le 50-80% !

Nyon
Academic Work Switzerland
Inserat online seit: Veröffentlicht vor 5 Std.
Beschreibung

Tu es la personne de la situation et recherches un job stimulant ? Tu as déjà pu organiser des évènements, visites, sorties d'entreprises? Tu as un bon niveau d'allemand ou suisse allemand ? Tu es disponible rapidement ? Tu es une personne énergique et responsable ? Postules dès maintenant ! de direction et évé 50-80% ! Localisation: Nyon Date de début: ASAP - Urgent ! Durée: Temps partiel, 50-80%, mission de 2 mois prolongeable ! Type de travail: Mission A propos du rôle Notre client, une entreprise de prévoyance et d’assurance d’envergure en Suisse, recherche un·e assistant·e de direction et événementiel·le pour une mission de deux mois, avec possibilité de prolongation. Le rôle consiste à organiser, coordonner et assurer le bon déroulement des événements internes durant la période estivale : activités sportives, repas d’équipe, apéritifs, transports, réunions et présentations. Il s’agit d’un poste clé pour garantir une expérience fluide et agréable aux collaborateurs présents sur site. Si la collaboration est concluante, le contrat pourra être prolongé et des responsabilités supplémentaires seront intégrées au cahier des charges. C’est une parfaite opportunité d’intégrer une structure clé du marché suisse, au sein d’une équipe dynamique et flexible, dans des bureaux modernes, avec la possibilité de télétravail ! Tâches Organiser les visites hebdomadaires des agences partenaires sur le site principal (hôtels, repas, activités, transports, logistique) Préparer et accompagner le déroulement des événements sur place Assurer un soutien administratif à l’équipe de direction Être l’interlocuteur·rice des agences invitées et des prestataires externes Assurer la liaison avec les différents services de l'entreprise Nous cherchons Compétences professionnelles avérées en organisation d'évènements et gestion administrative Excellentes compétences en communication écrite et orale Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais Excellente maîtrise du français et bonnes connaissances en allemand ou suisse allemand Tu es organisé·e, autonome, sociable et dynamique Ce processus de recrutement est géré par Academic Work et notre client souhaite que toutes les questions concernant le poste soient adressées à Academic Work. Notre processus de sélection est continu et l'annonce peut être clôturée avant la fin du processus de recrutement si nous sommes passés à la phase suivante. Le processus comprend des tests qui sont des outils permettant de trouver le bon talent pour le bon poste, de favoriser l'égalité, la diversité et un processus équitable. jidfb04596afr jit0624afr

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