1. Saisie et traitement quotidien des factures et notes de crédit.
2. Classement des factures (numériques et papier).
3. Suivi des paiements fournisseurs, gestion des litiges et relances.
4. Rapprochement des relevés mensuels.
5. Enregistrement des encaissements dans l?ERP.
6. Émission de factures clients en lien avec les équipes internes.
7. Suivi proactif des factures clients en attente.
8. Préparation des décomptes TVA suisses et déclarations fiscales ponctuelles.
* Formation en comptabilité en Suisse
* Minimum 2 ans d?expérience, idéalement en environnement industriel.
* Bonne connaissance de la TVA et des relations fournisseurs.
* Maîtrise de SAP impérative
* Très bon niveau Excel et bonne maîtrise de la Suite Office
* Disponible de suite
* Autonome
* Bonne capacité d?adaptation
Poste en intérim dans une société horlogère
Jours de travail à définir jidc8bc516a jit1249a jiy25a