Afin de soutenir notre département IT, nous recrutons un.e motivé.e souhaitant évoluer dans un poste polyvalent et contribuer à l’amélioration continue de nos services.
Vos missions principales :
* Assurer le support de niveau 1 et 2 et traiter les incidents auprès de nos collaborateurs
* Installer, configurer et optimiser les postes de travail sous Windows 11 et les périphériques associés
* Participer activement à la maintenance et à l’évolution du système d’information (serveurs, applications et réseau)
* Documenter les solutions et contribuer à l’amélioration continue du service IT
Votre profil :
* Titulaire d'un CFC d’ ou formation équivalente
* Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire
* Excellentes connaissances en administration de postes de travail
* Maîtrise de l’administration des serveurs Windows
* Très bonnes connaissances de l’administration de Microsoft 365
* Personne collaborative, rigoureuse, organisée, avec un sens aigu du service client
* Esprit dynamique, proactif, doté d’une forte capacité d’analyse et de résolution de problèmes
* Maîtrise du français et bonne compréhension de l’anglais technique
Nous offrons :
* Un environnement de travail humain et collaboratif
* Une culture d’entreprise qui valorise l’autonomie, le partage et la progression continue
* Une activité variée au contact direct des utilisateurs
* La possibilité de renforcer vos compétences techniques au sein d’une équipe expérimentée
* Un cadre moderne et accueillant, au cœur de la Suisse romande, facilement accessible en voiture comme en transports publics.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Saisissez cette opportunité de rejoindre nos équipes en nous envoyant votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail).
jidaa3968cja jit1250ja jiy25ja