Dans le cadre de ce poste, tu seras chargé(e) de développer et d'entretien un environnement système pour les services de contrôle d'accès et de saisie des heures.
Principales responsabilités
* Faire fonctionner les systèmes d'accès et de saisie du temps (ZUKO et EETT)
* Maintenir la stabilité des interfaces avec l'environnement informatique
* Veiller à la configuration et à la maintenance des appareils périphériques
* Aider l'équipe à assurer le bon fonctionnement du système 24h/24 et 7j/7
* Trier les besoins en ressources matérielles et logicielles
Vous travaillez en équipe et coopérez avec d'autres départements pour garantir la réussite du projet. Vous êtes responsable de votre travail et assurez sa qualité.
Compétences requises
Nous recherchons quelqu'un qui maîtrise les bases de données SQL, le cryptage des communications (SSL/TSL) et les Internet Information Services (IIS). Nous valorisons également une solide pensée analytique, une bonne compréhension conceptuelle et une excellente communication.
Salaire et avantages sociaux
Le salaire est variable en fonction de l'expérience et des compétences. Nous offrons des prestations complémentaires intéressantes telles que 6 semaines de vacances et 18 semaines de congé de maternité.
Procedure de candidature
Si vous correspondez au profil recherché, nous prenons contact avec vous dans un délai de deux - trois semaines. Un premier entretien virtuel puis un deuxième en personne suivront si besoin.