Get AI-powered advice on this job and more exclusive features.
Introduction de la société
Symbole de patrimoine historique et cultural ainsi que d'avant-garde technologique, Breguet s'inscrit en tant que référence absolue en matière de haute horlogerie. Nous n'avons de cesse de proposer des garde-temps toujours plus fascinants, alliant complications techniques et esthétique épurée.
IT Support Expert - Shape the Future with AI
Nous sommes en train de libérer la connaissance communautaire d'une manière nouvelle. Les experts ajoutent des insights directement dans chaque article, commencé par l'aide de l'IA.
Description Du Poste
Le technicien IT assure le bon fonctionnement des équipements informatiques, des systèmes d’information et de la flotte mobile de l’entreprise. Il intervient en support aux utilisateurs, participe à l'installation, la maintenance et la sécurisation des infrastructures informatiques et mobiles.
Vos responsabilités
Assurer le support technique de niveau 1 et 2 (postes de travail, imprimantes, logiciels, téléphonie mobile)
Installer, configurer et maintenir le parc informatique (PC, stations CAO, terminaux tactiles, imprimantes, copieurs, périphériques)
Gérer les comptes utilisateurs, les droits d’accès et la sécurité des données
Configuration, déploiement et gestion de la flotte mobile (iPhone, iPad, Android) via MDM
Assister les utilisateurs sur les iPhones (applications, synchronisation, mises à jour, sécurité)
Suivre et renouveler le parc informatique et mobile (inventaire, suivi)
Installer, gérer et dépanner les logiciels standards et spécifiques
Installer et assurer le support du système téléphonique (appareils fixes et DECT)
Participer aux projets IT (migrations, déploiements, sécurité)
Rédiger procédures techniques et guides utilisateurs
Veiller à l’utilisation correcte des systèmes et au respect des normes de sécurité
Profil
Doté d'un excellent relationnel, votre capacité à travailler en équipe est évidente
Tourné vers le service client, vous avez une très bonne aptitude à résoudre les problèmes
Vous êtes un collaborateur engagé, autonome, flexible avec une grande capacité à gérer le stress
Votre vivacité d'esprit et votre curiosité vous confèrent une bonne capacité d'apprentissage
Soucieux de bien faire, vous respectez toute confidentialité
Compétences requises
Au bénéfice d'un CFC Informaticien ou équivalent, vous avez une première expérience dans un poste similaire
Vous avez de bonnes connaissances dans les systèmes Windows, MS Office, dépannage PC, connaissances réseaux, iOS
Vous êtes destiné à assurer le support sur les différents sites de la vallée de Joux
Langues
Français et anglais parlé et écrit
Anglais technique B1
Job Location
Rue Alfred Lugrin, 2, 1341 Orient, Suisse (Vaud)
Company Address
Montres Breguet SA Place de la Tour 23 CH-1344 L’Abbaye VD Suisse
#J-18808-Ljbffr