Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Experte ou expert customer content management (80% à 90%)

Lausanne
Festanstellung
Ville de Lausanne
EUR 90’000 pro Jahr
Inserat online seit: 30 November
Beschreibung

Participez à la transformation numérique de la Ville! Envie de mettre vos compétences au service d'une administration engagée et innovante? Le Service d'organisation et d'informatique (SOI) recherche une experte ou un expert Customer Content Management (CCM) afin de renforcer ses activités liées à la gestion et à la production de documents numériques. Vous contribuerez au déploiement de solutions documentaires performantes, garantissant une diffusion d'informations claires, cohérentes et accessibles entre la Ville, ses services et la population lausannoise.


Missions/s

* Collaborer avec les services métiers afin d'identifier et de prendre en compte leurs besoins en matière de production et de diffusion documentaire
* Participer à l'organisation et à la coordination des activités du périmètre éditique (input/output management)
* Assurer la cohérence, la qualité et le cycle de vie des solutions, ainsi que la définition des bonnes pratiques, des standards et des éléments de gouvernance
* Fournir le support de niveau 3 et accompagner les équipes dans l'intégration des solutions
* Contribuer à la définition de la stratégie d'évolution de la plateforme CCM
* Gérer et faire évoluer les solutions de la plateforme CCM de la Ville
* Rédiger la documentation technique et veiller à l'intégration correcte des composants au sein de la plateforme
* Contribuer à la sécurité globale du système d'information de la Ville et à sa conformité avec les règles en vigueur


Profil souhaité

* Bachelor EPF/HES en informatique ou formation jugée équivalente
* Formation de niveau CAS dans le secteur CCM
* Minimum 5 années d'expérience professionnelle dans le domaine d'expertise
* Connaissances des bonnes pratiques ITSM
* Connaissances des dernières technologies en matière d'analyse et programmation
* Connaissances du fonctionnement d'une administration publique ou grande entreprise
* Capacité à conduire des projets
* Maîtrise des formats standards HTML, XML, JSON, XSL, de la programmation orientée objet (C#, Java) et des outils MS Office
* Bonnes connaissances en anglais, lu, parlé et écrit (niveau B2)
#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Lausanne
Jobs Lausanne (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Experte ou expert Customer Content Management (80% à 90%)

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern